Comme chez maman aux Batignolles

Par défaut

            Comme chez maman est un petit restaurant du quartier des Batignolles à la devanture chaleureuse. Après m’être attardée plusieurs fois devant, j’ai fini par le tester il y a quelques semaines.

331468_245524852175947_547404349_o

          La déco est plutôt accueillante, dans un style bistrot chic assez à la mode en ce moment, avec pas mal d’objets anciens qui donnent à la pièce un certain charme. La carte, composée de produits du marché, est pour le moins alléchante, bien que les tarifs soient un peu élevés. Beaucoup de plats mêlent une base de cuisine traditionnelle française avec des notes asiatiques dans ce qui semble être un mélange intéressant. Nous avons opté pour une viande et un poisson.

images

          Les plats étaient délicieux. Le poisson dans son bouillon à la thaï était goûteux et très moelleux. Quant à mon poulet en croûte de parmesan avec ses asperges, il était vraiment excellent. C’est à la fois copieux, assez fin et très juste dans les goûts. D’ailleurs, ça ne trompe pas, le lieu est fréquenté essentiellement par des habitués. En revanche, les desserts ne sont pas à la hauteur du reste, avec des choses – certes bonnes – mais extrêmement simples. Une adresse sympathique à découvrir pour ses plats généreux et pleins de goût. 

327720_257538224307943_1942238817_o

Comme chez Maman

5 rue des Moines

75017 Paris

Menu à 19€ le midi,

Le soir, comptez 40€ pour un menu complet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s